Inscrivez-vous au Youth Integration Lab organisé à l'Université Paris Nanterre les 12, 13 et 14 avril 2024!
Suite à ce formulaire, vous recevrez une confirmation d'inscription.
Participez à un événement européen sans pré-requis de parler anglais. Critère de participation: Vous devez avoir moins de 32 ans
L'Université Paris Nanterre traite les données collectées pour la bonne réalisation des activités organisées par l'alliance EDUC. Les données seront transmises aux universités de l'alliance EDUC pour l'exécution des activités.
Universities of the EDUC alliance
Masaryk University Brno |
University of Potsdam |
University of Pécs |
University of Rennes 1 |
University Paris-Nanterre |
University of Cagliari |
University South-Eastern Norway |
University Jaume I |
Les huit universités partenaires de l'alliance EDUC sont responsables du traitement. La base juridique du traitement est l'exécution d'une mission de service public de l'enseignement supérieur telle que prévue à l'article L. 123-3 du code de l'éducation.
Les données collectées ne seront communiquées qu'aux six universités partenaires de l'alliance EDUC.
Les données sont stockées en Europe dans les six universités partenaires de l'alliance EDUC pour la durée d'existence de l'alliance EDUC.
Vous êtes libre de retirer ou de cesser votre participation à ce projet à tout moment. Ce retrait n'aura aucune conséquence.
Vous pouvez accéder à vos données, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement au traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr (pour la France) ou l'institution équivalente dans votre pays d'origine pour plus d'informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question relative au traitement de vos données dans ce système, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données de votre université d'origine : dpo@liste.parisnanterre.fr (pour la France).
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits "Informatique et Libertés" ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL ou de l'institution équivalente dans votre pays d'origine.
There are 6 questions in this survey.